Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
30 avril 2013

De l'art d'accommoder les restes #2

Toujours dans l'optique de vider (intelligemment) mon armoire à tissus, j'ai cousu une tunique, que je qualifierais de "bling-bling". Attention, je l'adore hein, mais je dois bien choisir les moments où je décide de la mettre à ma Jolie Demoiselle. Ce n'est pas la tenue idéale pour jouer à la fermière dans le jardin, ou se rouler dans le sable au parc....

 

IMG_7111

IMG_7095

IMG_7096

 

Détails techniques:



C'est une tunique pour faire la belle. Mais détournée avec un jean, le côté bling-bling sait se faire oublier. Et c'est tout ce que j'aime.

 

IMG_7066

IMG_7067



Pour terminer ce billet, petit clin d'oeil à Mamzelle L, qui me demandait l'autre jour si nos nouveaux pensionnaires auraient leur place sur ce blog. Je lui avais répondu que non, étant donné que le pensionnnaire de sexe masculin était loin d'avoir toute mon estime... Mais depuis qu'il loge au fond du jardin, et qu'il fait donc moins de bruit le matin, nous sommes devenus amis, pour le plus grand bonheur de toute la famille, qui craignait de le voir partir (c'était lui ou moi!!!).
Et depuis que j'ai signé l'armistice avec Monsieur mon Amoureux, la paix et le bonheur régnent à la maison et dans le jardin.


Je vous présente donc Plumette (la noire), Coquillette (la rousse), et last but not least ...... Bobo le poulet.

 

IMG_7113



(C'est mon coquin-malin qui a trouvé les noms de nos nouveaux amis!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est joli comme tout... tu fais toujours autant de jolies choses, tu m'épates! Bravo!<br /> <br /> Je lis toujours ton blog et je ne commente pas... j'avoue... mais je vais y remédier ;)<br /> <br /> Souvent j'ai une petite pensée pour toi.<br /> <br /> Je souris en lisant ton billet et quand je vois des poules, nous sommes en pleine reflexion pour installer un poulailler... j'ai peur du bruit, elles sont loin de ta fenêtre? Vous l'avez fabriqué?<br /> <br /> Bisous Jennifer
L
c'est tout joli... j'aime beaucoup!
M
très réussi & jolie petite puce
Publicité