Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
28 mai 2013

Eternel recommencement


Je vous présente aujourd'hui une tunique boutonnée des Intemporels pour Enfants. C'est un modèle que je couds inlassablement pour mon Coquin-Malin. Il faut dire que les modèles pour petits garçons ne sont pas foison dans mon stock...

IMG_7126



Ce qu'il y a de bien avec les garçons de presque-cinq-ans, c'est qu'il ne rechignent jamais devant leur tenue du matin... Du moins, c'est à peine si mon Coquin-Malin regarde ce que je lui sors de l'armoire... Alors que ses petites copines font déjà tourner leur mère en bourrique, je le sais bien...


Il n'y a que pour les essayages qu'il est difficile. Ils sont pourtant si importants à cet âge. Ils grandissent tellement vite! Ma Jolie Demoiselle adore ça. Elle y participe bien volontiers, se regarde dans le miroir, se trouve très "zolie", va chercher dans son armoire d'autres vêtements à essayer, les ressaye le soir devant son papa, les réessaye deux jours après devant papy et mamie en faisant la belle... Ce matin encore, quand Angélique nous a donné des vêtements, ell a volu les essayer... Alors qu'avec mon Coquin-Malin je dois presque faire du chantage pour réaliser les essayages dans les délais impartis par les magasins. Mère indigne, moi? Pas tant que ça: quand je lui couds un vêtement, j'attends patiemment qu'il le mette pour-de-vrai-dans-la-vraie-vie pour le photographier (en l'occurence, une soirée passée chez "Tatie, Tatie, Tatie!!!":

 

IMG_7132

IMG_7133

IMG_7149

IMG_7148



Pour finir, je suis sûre que vous attendez avec impatience des nouvelles de nos amis les gallinacés... Et bien figurez-vous que Coquillette couve depuis presque deux semaines!!! Si nous avons des poussins, je t'en mets de côté Jennifer ?!!!

 

IMG_7280

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité