Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
29 juin 2016

Vide ton sac #1

 

Le mois de juin aura été le mois des sacs chez Couture en Seine.

J'en ai cousu plusieurs. En fait, je n'ai cousu que ça! Pour ne pas vous lasser, je vais les afficher ici en plusieurs épisodes.

Commençons donc par le premier sac que j'ai cousu. Il s'agit d'un sac à tricot, que j'ai offert à Mamie A pour ses 58 ans (mouhahah!!!).

 

image

J'ai suivi à la lettre le tuto de Tadaam. On ne le voit par sur les photos, mais le sac est entièrement doublé. La rigidité est assurée par un renfort thermocollant entre le tissu et la doublure, ce qui le rend très agréable à manier. Et une petite poche est insérée à l'intérieur du sac, afin d'y glisser un téléphone, des clés ou un paquet de mouchoirs.

image

Les tissus proviennent de chez Toto. J'ai dessiné le corps de la poupée russe, et j'ai chargé Monsieur mon Amoureux de dessiner les traits du visage. N'est-ce pas qu'il dessine super bien Monsieur mon Amoureux?!!

 

image

 

Et puis bon, c'est un sac à tricot, mais je crois qu'il sert à tout sauf au tricot. L'important, c'est qu'il lui plaise, non?

 

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité