Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
30 juin 2016

Vide ton sac #2

 

 

Et maintenant, passons à un autre style de sac: le sac à pain!

 

image

 

Celui que je vous présente aujourd'hui a un style tout particulier. C'est un sac à pain, je vous l'ai dit, mais j'ai bien conscience qu'il pourrait plutôt être décliné en tote bag, cabas, etc... À suivre!

Pour ce qui est de la confection, j'ai suivi le tuto qui était dans ma tête, tout simplement!

Des triangles pour le côté graphique, des pompons pour le côté ethnique, de la toile blanc cassé presque beige, pour la simplicité.

Seule exigence: Monsieur mon Amoureux voulait juste qu'il soit plus profond que la taille d'une baguette classique. C'est donc chose faite.

 

image

 

Voici donc une version très personnelle du sac à pain de la ménagère. Il vous plaît?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou ma sabine, ça faisait si longtemps, je replonge avec plaisir dans ton blog. <br /> <br /> Moi il me plait beaucoup ce petit sac ;) et celui avec le flamant rose... z'adooore!!!!<br /> <br /> gros bisous jennifer
Publicité