Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
12 janvier 2012

Moisniversaire #8

J'ai 8 mois aujourd'hui!! Maman a zappé mes 7 mois, il faut l'excuser, elle était débordée... Voici donc tous mes progrès:

  • Les deux petites quenottes du bas sont sorties!!! Et celles du haut à moitié...
  • J'adore être par terre. Je me mets en position quatre pattes, mais quand je veux avancer, je rampe... Ça va bien plus vite!!! C'est génial parce que maintenant je peux aller ou je veux!!!
  • Je ne tiens pas en place: après le repas, je ne veux pas rester dans ma chaise haute plus de quelques minutes, je veux aller par terre (c'est qu'il y a tant de choses à explorer - quand je suis dans vos bras, je vous repousse de toutes mes forces pour m'envoler vers tel ou tel objet que j'ai aperçu, et quand bous changez ma couche, vous avez intérêt à me donner un jouet à manipuler parce que sinon je me tourne dans tous les sens pour m'échapper...
  • Je crois que je suis dans la phase de la crise des 8 mois justement.. Je prends conscience de mon environnement. Si maman n'est pas dans mon champ de vision et que quelqu'un s'approche de moi (une voisine, une autre maman de l'école, des visages connus quoi), je me mets à pleurer d'un seul coup. Je me calme illico quand je vois maman!
  • J'ai un appétit d'ogre!!!
  • Je monosyllabe bcp: "tatatata, babababa, papapapa, etc..." du coup, mon père croit que je l'appelle papa, peut-être que c'est vrai après tout....
  • J'adore jouer dans mon bain
  • Je déteste que l'on me sorte du bain. D'ailleurs je n'ai même pas assez de mes deux pouces pour me calmer!
  • Quand je joue, que je suis contente, je crie. Un cri très haut très perçant, qui peut étonner aàpriori, mais c'est juste pour manifester mo enthousiasme. Ou quand j'attrappe un objet qui me plait bcp, je le serre tres fort avec mes deux mains, et alors j'halète, comme un petit chien. Ca fait rire tout le monde. Je ne vois pas pourquoi...

IMG_3595

Bon Moisniversaire ma Choupinette !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité