Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
6 janvier 2012

La surprise de la factrice

Hier matin, la factrice a frappé à la porte avec une jolie surprise:

IMG_3539

 Avec à l'intérieur:

IMG_3540

Un pull modèle Phildar, tricoté par Mamie A (faut-il le préciser?...) avec une laine toute douce.... choisie par Papy Gérard!!

Dommage que la technologie de l'informatique ne me permette pas de vous faire toucher cette laine. Elle est d'une douceur presque indécente!!!

IMG_3541

Petit détail: en guise de bouton de fermeture dans le dos: un petit noeud-noeud comme je les aime!!!

IMG_3542

Faut-il préciser que j'adore, j'adore, j'adore!!!!! Tout comme la robe de Noël, que je vous présenterai bientôt. Si vous saviez le nombre de tricots que je dois encore vous montrer.... Le temps me manque pour poster mes articles. Mais ça va venir!

IMG_3560

IMG_3561

IMG_3562


Tu vois Mamie A., la taille est parfaite. Tu peux reprendre tes aiguilles et en tricoter plein d'autres!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité