Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
12 août 2011

Moisniversaire (n°3)

J'ai 3 mois aujourd'hui, et je:

  • suis une vraire pipelette. Areuh areuh, gazou gazou. Mettez à côté de moi une de mes peluches, et je suis capable de lui faire la conversation pendant des heures....
  • je souris tout le temps. des vrais, grands, et beaux sourires...
  • j'ai les yeux bleus. Ma maman dit que ce sont des "yeux d'amoureuse". Mon regard est tout doux tout doux...
  • je ressemble beaucoup à mon papa
  • quand je suis contente, je gigote de partout, les bras, les jambes, les yeux, ça mouline, ça mouline... On dirait que je vais m'envoler !
  • j'adore être sur mon tapis d'éveil, surtout quand mon frère vient me rejoindre. C'est un coquin mon frère, vous savez ?
  • je fais de vraies nuits, de 8 heures. Mon papa et ma maman me remercient tous les jours rien que pour ça!!!
  • et enfin, j'ai gagné la bataille de la tétine!!! Et oui, quand ils ont vu le plaisir certain avec lequel je suce mon pouce, ils ont vite fait de stériliser les tétines qu'ils avaient "achetées pour rien".... Mouha mouha!!!

IMG_2160

Bon moisniversaire ma choupinette!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Maëllia a de suite trouvé son pouce... cela nous a toujours fait fondre...<br /> <br /> Tu m'envois des photos récentes des loulous quand tu auras le temps.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité