Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
7 août 2011

Encore une tunique pour Monsieur Coquin-Malin

Et oui, encore une. La même!!

photo-2Tissus Reine et boutons Tricotin

Patron Intemporels pour Enfants

Je crois que c'est impossible à voir sur la photo, mais le tissu est brodé de dizaines de mini poissons, et les boutons représentent des petits poissons également. Ca correspond bien à Coquin-Malin, qui passe son temps à "pêcher des poissons". En fait, il ramasse des bâtons dans le jardin et les transforme en canne à pêche imaginaire!!

Bon, cette fois, étant donné que la taille 4 ans est un peu trop juste, j'ai rajouté des marges de couture au patron, qui les inclue déjà. La tunique est donc légèrement plus grande, mais parfaite. Coquin-Malin est censé la mettre à l'école, alors c'était un vrai calvaire pour le prendre en photo!!! Jugez plutôt:

 IMG_2246

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai essayé de me rapprocher de l'écran pour voir les petites broderies hihi, j'ai rien vu ;)<br /> <br /> Ca ne l'empêche pas d'être très joli le coquin malin et le tissu ;)<br /> <br /> Bravo encore une fois...
Publicité