Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
27 juin 2011

Haute Couture

* Parce qu'elle a beaucoup de talent

* Parce qu'elle est adorable

* Parce que ses créations embellissent ma table

* Parce qu'elle fait (pratiquement) partie de ma famille

Pour toutes ces raisons, j'ai enve de lui faire un peu de publicité:

marie cara2marie cara7marie cara4marie cara5

marie cara3marie cara6

Ce sont des assiettes entièrement peintes à la main par Mé**, alias Marie Cara. Son atelier se situe au coeur de notre belle campagne. Mais elle peut prendre toutes vos commandes. Allez visiter son site internet: http://www.mariecara.fr/

Ces assiettes nous ont récemment été offertes (Merci V. et S !!), mais dans nos placards, vous trouverez également des tasses pour petit déjeuner, des petites boîtes à bijoux, etc.... Je vous l'ai dit, elle est bourrée de talent !

Et vous, laquelle préférez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un trés grand Merci.....<br /> Bises à bientot.<br /> M
Publicité