Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
29 juin 2011

Du temps pour lui, pour lui, pour elle, pour eux, et pour moi alors ?!!!

La semaine dernière, un collègue a osé me demander :"alors, tu ne t'ennuies pas trop à la maison ?..." Il faut rappeler que je suis toujours en congé maternité, puis en congé parental à partir de fin juillet.

Alors... comment vous dire..... Je fais un voeux: que mes journées fassent désormais 72 heures, et non plus 24.

NON, JE NE M'ENNUIE PAS !!!!

Au contraire, je n'ai pas assez de temps pour tout faire. Quand je termine avec l'un, il faut recommencer autre chose avec l'autre. Et moi dans tout ça ? Et bien, je passe une heure sous la douche, pour me détendre. Et quand j'éteins l'eau, j'entends ma choupinette qui réclame mon lait à corps et à cris.....

Une autre remarque facile que l'on m'adresse régulièrement : "profite bien de ton bébé, ça passe si vite". JE SAIS!!!!!!! J'ai déjà un bébé garçon de bientôt 3 ans...

Et j'en veux pour preuve la citation qui est accrochée sur mon frigo : "Il faut photographier ses enfants tous les jours, sinon ils s'effacent tellement ils sont présents".

C'est tellement vrai....

photo-7

elvio_manège

Sur la première photo, Choupinette porte la brassière à col rond des IPBB (déjà vue ici).

Sur la seconde photo, Coquin-Malin fait un tour de manège devant le Marché St-Pierre (pour cause de ravitallement tissu...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je découvre avec bonheur ce petit bijou sur votre douce vie... <br /> Tu es très douée, et tu me donnes envie de m'y mettre... je lis des tas de blog de femmes qui font des merveilles...<br /> <br /> Congé parentale alors... quel bonheur et quelle chance!!! <br /> <br /> Bisous Sabine<br /> <br /> Jennifer
Publicité