Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
28 mars 2016

Pâques en demi-teinte....

 

 

Vive Pâques, vive l'arrivée du Printemps, vive les petits bourgeons, les petits oiseaux (qui nous réveillent à 5h00 du matin...), et vive le chocolat!!!

Cette année, la décoration de Pâques a été laborieuse, à cause notamment d'une invitée surprise.... la grippe. Mais la vraie grippe vous voyez, celle qui vous cloue au lit et fait monter le thermomètre dans les tours (ma Jolie Demoiselle a fait une pointe jusqu'à 41!!!).

Et donc, cette année, le chocolat devra se savourer avec modération : le ventre de mon Coquin-Malin lui cause  encore de bien mauvaises douleurs...).

 

image

Pour fêter l'arrivée du Printemps mon Coquin-Malin a planté des Joncquilles chez son copain

 

image

Même avec la fièvre, ma Jolie Demoiselle s'est amusée à faire des poulettes, lapins et autres cloches...

 

image

Les cloches étaient prêtes à nous apporter les chocolats dans le salon (au cas où la pluie aurait été de la partie...)

 

image

image

 

Quant à moi, pour fêter dignement la nouvelle heure, je me suis enfin décidée à coudre un accessoire ultra glamour, destiné à être porté uniquement au lit...

Vous voyez de quoi je veux parler?....

Un masque de nuit pardi!!!

image

image

 

Je dois dire que depuis des années, du printemps à l'automne, je suis réveillée à 5h00 du matin par les petits oiseaux (bon, ça c'est plutôt agréable) mais aussi par la lumière du jour qui entre vivement dans notre chambre...

Cela faisait donc longtemps que j'avais envie d'un masque de nuit, mais j'avais peur du côté ringard.. Après avoir remarqué que de nombreux magasins en proposent désormais, en particulier les magasins de bien-être, j'ai décidé de franchir le pas. Testé cette nuit, je le porte uniquement au petit matin, à partir du moment où la lumière me gêne. Et franchement, au final, je trouve mes cernes bien plus ringards et bien moins glamour!!! Youhouhou!!!!

image

 

 

Et chez vous, Pâques, c'était comment?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité