Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
7 avril 2015

Week-end Pascal

 

J'adore Pâques, j'ai toujours adoré Pâques.

Parce que je suis une fan de chocolat? Sans doute. Et ma Jolie Demoiselle marche dans mes pas...

J'adorais chercher les œufs et poulettes en chocolat que Madame la Cloche cachait en douce dans le jardin de ma grand-mère.

Et aujourd'hui, Madame la Cloche, c'est moi!

J'avais programmé mon réveil à 7h00 dimanche matin pour être sûre de ne pas me faire voir des enfants. Mais j'étais réveillée à 6h00, alors je n'ai pas pu attendre. Je me suis levée en catimini, et j'ai cherché les meilleures cachettes dans le jardin. Dans la pénombre! J'étais excitée comme une puce!!

 

image

 

Souvenez-vous, l'année dernière, mon Coquin-Malin, ma Jolie Demoiselle et leurs copain avaient entièrement décoré la maison (clic). Cette année, avec le boulot, j'avoue qu'on a pris du retard, et je n'avais pas assez d'énergie à dépenser dans une super déco home-made... Mais bon, des petits œufs achetés 3 francs 6 sous dans une enseigne à bas prix, des branchages fraîchement coupés par Monsieur mon Amoureux et livrés par une si Jolie Demoiselle, et voici un joi petit bouquet de Pâques pour décorer la table!!

 

image

image

 

Mais il n'y a pas que Pâques dans le week-end Pascal! C'est aussi un week-end de 3 jours (4 pour moi cette année, youhouhou !!!) qui me rappelle combien j'aime ces moments-là, ces moments où je suis avec eux, rien qu'à eux...

 

Les éternels câlins de ma Jolie Demoiselle et son Toulouse adoré...

image

 

Une matinée rien que pour mon Coquin-Malin et moi...

(comme ils deviennent assez pointus en matière de vêtements , et qu'ils aiment les choisir eux-même ("quoi! Non, maman, je ne veux pas porter ce T-shirt avec une moustache dessus. Ça fait trop fille!!" Dixit mon Coquin-Malin. Ledit T-shirt a quand même fait une heureuse puisque du coup, il a fini sur le dos de la Jolie Emma), je les emmène donc chacun leur tour en tête-à-tête dans les magasins. Seuls, ils sont plus sages, ils ne courent pas partout, et adorent passer les vêtements en cabine d'essayage. C'est tout bête, mais il suffisait d'y penser!)

 

image

 

 

Une ballade en vélo pendant que Monsieur mon Amoureux sue sang et eau dans le jardin:

image

 

 

Une jolie demoiselle qui a récemment appris à freiner, et se fait un malin plaisir de freiner tous les 3 mètres:

 

image

 

Des escaladeurs en herbe:

 

image

 

 

Un pique-nique improvisé au beau milieu du salon:

image

 

(On avait prévu un pique-nique dans un parc pour mardi à la sortie de l'école, mais ma Jolie Demoiselle a eu une grosse fièvre nocturne.... bah oui, que voulez-vous, elle ne veut pas entendre le proverbe "avril ne te découvre pas d'un fil...")

Et demain, retour au boulot, aux chiffres, aux tableur excel... Au programme pour demain: les lettres de relances. Je sens que je vais passer une belle journée (ironie!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité