Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
29 mars 2013

"Tiens maman, c'est pour ton blog"

Cette semaine, j'ai demandé à mon Coquin-Malin de me prendre en photo. Je voulais faire des photos d'une tunique cousue pour ce printemps:

IMG_6907

Je vous montre tout ça la semaine prochaine, une fois que mon article sera finalisé (teasing!!)

 

Jouer les apprentis photographes, il faut croire qu'il y a pris goût le bougre, puisqu'il a organisé en douce une séance photos avec ses doudous, pendant que j'étais dans la salle de bain. Quand j'en suis sortie, il m'a rendu mon téléphone et m'a dit "Tiens maman, c'est pour ton blog!!".

Comme je suis une mère exemplaire (aheum...), j'obtempère, et je mets donc en ligne les chefs-d'oeuvre de mon fils:

 

IMG_6893

IMG_6895

IMG_6898

IMG_6899

IMG_6901

IMG_6902

 

Les peluches en tous genres prennent la pose, et ont l'air ravies, trouvez pas?!!!

Le plus curieux, c'est qu'il n'a même pas photographié son doudou, le seul, le vrai, l'unique, celui qu'il ne quitte qu'à l'entrée de l'école. Par contre, il a immortalisé celui de sa soeur. Saurez-vous le retrouver?...

 

Et puisque l'on parle de chefs d'oeuvre, je ne résiste pas à l'envie de dévoiler les deux petites merveilles tracées au doigt par mon Coquin-Malin pendant sa douche:

IMG_6906

Bien sûr, vous aurez reconnu à gauche le visage de Mickey, et à droite celui de Tourniquet...

Oh, je sais bien ce que vous vous dites derrière votre ordinateur: "elle est complètement gaga celle-là"... Il se pourrait bien que vous ayiez raison....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité