Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
12 février 2012

Moisniversaire #9

J'ai 9 mois aujourd'hui, et :

  • Mon trip à moi, c'est de me mettre debout. Je m'accroche à tout ce que je peux (canapé, fauteuils, étagère, etc...), je tire sur mes bras, et hop, me voilà sur pieds!!! J'adore. Je mets mes pas dans les pas de mon frère...

IMG_3812

  • J'ai fait mes premières bêtises, qui ont causé de belles frayeurs à ma maman. Ne me laissez pas plus de 15 secondes dans ma chaise haute, ou je me mets debout... Jugez plutôt:

 IMG_3781

  • Je suis une mélomane moi! A peine j'entends quelques notes de musique, que mon corps se met aussitôt en mouvement, je danse, je danse, je danse...
  • Quand je suis en colère, je suis une véritable mitraillette. J'enchaîne alors les "dadadadadada" plus vite que mon ombre!
  • Il paraît que je suis plutôt sauvage... C'est pas faux, mais je me soigne, ça va déjà bcp mieux, merci!
  • J'ai 6 grandes petites quenottes!!
  • Je suis de plus en plus complice avec mon frère. Une séance mémorable d'éclaboussage dans le bain est déjà dans les bacs!
  • Je fais du charme à mon papa: je le regarde droit dans les yeux, puis quand il me regarde, je penche la tête de côté, je lui fait les yeux doux et mon plus beau sourire....
  • Maman dit que je vais être une "bouk'à chuc" (bec sucré, en ch'ti). Je suis fan de nutella, galette des rois, financiers, et autres petits gâteaux. Voyez mes moustaches:

 

IMG_3822

  • J'adore les câlins. Quand on me donne une peluche, je la serre très très fort tout contre moi. Même si les câlins que je préfère, ce sont ceux de papa et maman!!
  • Mon endroit préféré dans le salon: près de la machine à coudre de maman. C'est un signe moi j'dis!!!

IMG_3938

Bon moisniversaire ma Choupinette!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité