Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
18 septembre 2011

Pimprenelle

Je vous présente aujourd'hui un joli gilet tricoté par ............... Mamie A évidemment ! Je sais bien que je vous ai raconté que Choupinette tricote avec ses pieds, mais quand même!!!

IMG_2390

C'est un gilet Phildar, très élégant, très fille. Gros plan sur les petits boutons fleurs:

IMG_2391

 

Je crois que c'est la taille 6 mois (c'est la taille du commerce qu'elle porte en ce moment, quoi que je commence déjà à lui mettre du 9 mois!!). Pourtant, il est encore un peu trop grand. Mais il est parfait en "surgilet": je lui mets à la place de son manteau en fin de matinée, pour aller chercher Coquin-Malin à l'école par exemple, quand il ne fait pas assez chaud pour sortir sans petite veste, mais plus assez froid pour mettre le manteau.

N'est-ce pas qu'elle est élégante ma choupinette ?....

IMG_2594

Et ces joues, z'avez pas envie de les manger ?.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité