Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
12 septembre 2011

Moisniversaire #4

J'ai quatre mois aujourd'hui, et:

  • Je suis toujours aussi souriante
  • Mes ongles poussent à une vitesse folle!!! Heureusement que les voisins connaissent bien mes parents, parce que sinon ils auraient peut-être appelé les services sociaux pour suspicion de maltraitance, au vu des balafres que je me fais parfois toute seule....
  • J'ai goûté ma première glace au chocolat, sur les conseils de PYC (heu, conseil, vous êtes sûrs?....). Et pas n'importe laquelle. La préférée de papa et maman: Chocolate Midnight Cookies, de H**gen Dasz, s'il-vous-plaît!
  • Je sais me retourner, sur le ventre, sur le dos, sur le côté, aucune position ne me fait peur....
  • J'arrive à attraper mes petits jouets, mas pas encore à les manipuler correctement, ça éneeerve....
  • Maman dit que je suis une bonne pâte, parce que je ne me plains JAMAIS. Mon papa me fait de gros bisous partout, essaie de manger mes grosses joues, me fait faire l'avion. Et moi, je souris, j'adoooore!!!!!
  • N'en déplaise à Mamie A, moi aussi je sais tricoter.... avec mes jambes!!! Du matin au soir, du soir au matin, je tricote, je tricote....
  • Parfois, j'appelle mon frère. Je le regarde, je crie, je lui souris... Mais il ne s'intéresse pas encore beaucoup à moi... Du moins, pas quand je lui demande... Pas grave, ça viendra....
  • J'ai les yeux bleus. Au fait, vous croyez que mes yeux vont encore changer de couleur ?....

gemma_4_mois

Bon moisniversaire ma choupinette!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ma première née a eu les yeux bleus jusqu'à 11 mois, j'y croyais presque, malgré ma belle-maman qui me disait "jusqu'à 1 an ce n'est pas gagné "eh bien elle avait raison, ils sont aujourd'hui d'un joli brun, mais quand même jolis tout plein !<br /> Donc profites-en tant que ça dure !!
Publicité