Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
29 juillet 2011

Appelez-le Monsieur

Mon nouveau-né-il-y-a-trois-ans-déjà est désormais officiellement un homme grand garçon. Il a eu droit hier à sa première coupe de cheveux. Depuis que l'on a pris rendez-vous, chaque fois qu'il voyait une pub pour Jacques Dessanges ou consor, il répétait: "moi, je n'irai pas chez le coiffeur !". Il m'y a pourtant suivie, bon pied bon oeil...

La patiente Delphine m'a laissé en souvenir une mèche de ses cheveux. Ses premiers cheveux, ses cheveux de bébé, mon bébé......

cheveux elvio

Bon, c'est vrai qu'il en avait besoin, ne serait-ce que pour qu'ils repoussent plus fort, plus nombreux. Mais ça fait tout drôle... Il a vraiment l'allure d'un petit garçon maintenant. Fin prêt pour l'école!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'imagine un peu l'émotion... ton tout petit déjà grand...
Publicité