Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
14 juin 2011

La vie en rose

Ses (multiples) couvertures sont roses. Ses pyjamas sont roses. Son petit bonnet est rose. Ses doudous sont roses. Son matelas à langer est rose... On frôle l'over-dose, l'indigestion.... C'est drôle quand même, parce que quand Coquin-Malin est né, on n'a pas autant misé sur le bleu. Il serait donc temps de varier les couleurs.

En attendant, voici une petite photo de la brassière sans col (IPKids)  cousue pendant ma grossesse, et aujourd'hui portée par ma poupée jolie:

DSCN0608_blog

Et je vous le donne en mille. Je suis en train de coudre une petite robe..... rose !!!!!!!!!!!! (mais j'ai une excuse: il faut bien terminer les coupons de tissu... mauvaise foi, quand tu nous tiens..)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais non il n'y a pas que du rose!!! regarde son pantalon est bleu... bon certe avec des fleurs roses!! mais quand même!!!
Publicité