Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
12 juin 2011

Bon 1er Moisniversaire!!!

Aujourd'hui, ma poupée jolie a 1 mois!!

1 mois déjà... J'ai pourtant l'impression qu'elle est là depuis toujours, tellement elle remplit nos vies. Souhaitons-lui un très joyeux moisniversaire !!!

Comme cela semble être la tradition sur la blogosphère, je laisse donc aujourd'hui la parole à ma petite fleur:

"A un mois, voici mes exploits:

* j'ai bcp grandi. D'ailleurs, je ne rentre plus dans le joli pyjama que je portais le jour de ma naissance.

* je continue à réveiller mes parents toutes les nuits, ils ont des cernes bien marqués, croyez-moi... Ben quoi, j'ai faim moi!

* je ne prends pas encore la tétine ou le pouce. Pas besoin. Par contre, j'adoooooooooore les bras de papa/maman.

* je souris aux anges (après chaque tétée - voir photo ci-dessous)), mais aussi à mon entourage. A mon grand frère en particulier!

* j'ouvre de grand yeux sur le monde, que je trouve si beau et merveilleux - comment ça, je suis encore naïve et innocente. Laissez-moi croire encore un peu que le monde est merveilleux !!

* j'épate la pédiatre, qui me fait faire les exercices des bébés de 2 mois (haptonomie). D'ailleurs, elle a réussi à faire croire à ma maman que je suis surdouée (mais bon, elle croit la même chose en ce qui concerne mon frère - moi je dis qu'elle est pas crédible. Elle nous aime trop, c'est tout!!)

* j'étais un bébé calme et serein les jours suivant ma naissance. Mais en fait, je suis un bébé nor-mal: je pleure !!!

* je souhaite un très bon anniversaire à Mamie A!!!!! (qui a quelques moisniversaires d'avance sur moi...)"

DSCN0664_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité