Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
8 mars 2011

Jouons...

Au gré de mes pérégrinations sur le net, j'ai repéré un charmant blog, dont l'auteur propose cette semaine un petit jeu: mettre en scène sa porte d'entrée.

Alors voilà la mienne, dedans dehors:

IMGP1388__2_

IMGP1387__2_

IMGP1386__2_

Notre maison date du XVIII siècle. Et la porte est bien âgée elle aussi! Il n'y a pas de sonnette. Pour nous prévenir de votre arrivée, il faut actionner le butoir. A l'ancienne!!

Côté intérieur, la porte est "doublée" d'un panneau de bois très résistant, mais pas très esthétique. Pour le cacher, j'ai confectionné un rideau épais, style montagnard, qui apporte une bonne dose de chaleur à la pièce.

Un autre détail: impossible d'entrer incognito: dès que l'on ouvre la porte, le carillon en bois annonce notre arrivée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wouaaaaaaaa trop belle!<br /> ton blog aussi!<br /> à bientôt
T
héhéhé jolie porte moi aussi j'ai joué !
Publicité