Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
11 mars 2011

Le truc en plus

Comme dans tout foyer italien qui se respecte, toutes nos sauces sont faites maison. Alors la bolognaise, vous pensez bien, ça nous connait!!

Il paraît qu'il y a autant de façon de faire la bolo que d'italien(ne). Je ne vous donnerai donc pas ma recette, ça ne servirait à rien (enfin, la recette de mon amoureux pour être plus précise. Euh.... non, la recette de sa maman pour être tout à fait juste!).

Par contre, j'ai envie de partager avec vous une découverte que j'ai faite aujourd'hui, et qui change tout!! Aujourd'hui, j'ai rajouté un ingrédient que je n'utilise pas d'habitude dans la bolo: la poitrine fumé ! Il en restait une fine tranche dans le frigo, et j'ai cru bon de la couper en petits lardons pour donner un peu plus de peps à ma sauce. Et.... bingo !! Ce petit goût de fumet, un vrai régal!

 IMGP1401

Buon appetito!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité