Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
15 février 2011

Avec mon Valentin...

Bon, c'est vrai, la Saint-Valentin est avant tout une fête commerciale, et patati et patata. N'empêche, on peut quand même se faire un petit plaisir, marquer le coup d'une certaine façon! Quelle maman ne ressent pas une petite pointe d'émotion quand son enfant chéri lui ramène un petit cadeau fait de ses blanches mains le jour de la Fête des Mères ? Ben, la Saint-Valentin, c'est pareil!!

J'ai donc voulu faire une petite surprise à mon amoureux. Un petit dîner aux chandelles.... à la maison!!! (ben oui, que voulez-vous organiser quand la gygy vous a assignée à résidence, et que, qui plus est, personne n'est là pour garder Coquin-Malin!!).

Voici donc les photos du gâteau d'amouuuuuuuuuur que je lui ai préparé (désolée, je n'ai pas pris de photos du reste du menu, ni de la table d'amoureux!):

IMGP1293
Gâteau Manqué à l'orange (pas si manqué que ça!) et ganache au chocolat

Avouons quand même que si je m'étais présentée au casting de Masterchef, j'aurais été recalée à cause de mon "dressage"... J'en suis bien consciente, et je vais m'améliorer, foi de moi!

Mais peut-être que j'aurais été repêchée par le jury lorsqu'il aurait goûté ladite merveille! C'est en tous cas l'avis de mon amoureux, qui

1/ a beaucoup aimé l'attention (j'ai quand même passé bcp de temps pour la préparation de ce gâteau)
2/ a beaucoup aimé le manger!!!

IMGP1298

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité