Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
10 février 2011

Moi et.... mon bidon....

Dire qu'il n'y a encore pas si longtemps, mon ventre était aussi plat qu'une piste d'atterrissage. Coquin-Malin en était déjà sorti, et bébé 2 n'y était pas encore. C'est à ce moment-là que j'ai pu coudre ma première robe ! (commencée en 2007 avant même de tomber enceinte de Coquin-Malin, passons....). Voici donc ma petite merveille:

IMGP9815_b
IMGP9815_c

IMGP9815_a

Patron tiré d'un Modes & Travaux de 2007
(du temps où il y avait encore des patrons vendus avec le magazine....)


Et cette robe, je l'adore! même s'il va falloir attendre encore quelques mois avant de pouvoir la porter à nouveau.. Jugez plutôt:

IMGP1246



Mais pour en revenir à mon bidon, je dois dire que je l'adore aussi comme ça, tout rond. Sentir bouger le bébé à l'intérieur est une sensation merveilleuse. Savoir qu'une autre petite merveille est en train de se fabriquer jour après jour à l'intérieur de moi me comble de joie. Le corps maternel est tout ce qu'il y a de plus beau, n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité