Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
25 mai 2014

Mots doux

Cette année, la maîtresse a eu une idée très éducative pour la fête des mères: les enfants ont recopié des mots d'amour inventés par eux-même pour leur maman (il faut dire qu'en dernière section de maternelle, ils apprennent à écrire en attaché).

 

Mon Coquin-Malin a été très enthousiasmé par cette idée. Il y a mis tout son cœur, et a travaillé... sans même s'en rendre compte!!!!

 

Le résultat est trèèèès poétique, à l'image de mon Coquin-Malin!!!

 image

 

image

 

image

 

 

 

Des petits mots glissés dans un petit pot :

"Maman, je t'aime de tout mon cœur"

"Maman, tu es belle comme une étoile"

"Maman tu es mon or"

etc...

 

Et n'oublions pas le petit poème qu'il me récite tous les jours depuis une semaine, et qui me fait fondre à chaque fois :

 

"j'ai cherché dans les poèmes

comment dire je t'aime

j'ai trouvé des mots savants,

bien trop longs pour mes 5 ans.

Alors j'ai cherché ailleurs,

et j'ai trouvé dans mon cœur,

les mots que tu m'as appris 

quand j'étais encore petit.

Maman, je t'aime gros comme ça,

et je le dis avec mes bras"

là, mon Coquin-Malin ouvre grand les bras pour me montrer touuuut son amour......

 

 

Bonne fête à toutes les mamans !!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité