Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
1 janvier 2013

Échange de bons procédés

Le petit Papa Noël a entendu mes prières: il m'a apporté les fameuses gaufrettes du nouvel an du ch'nord, celles qui me manquent tant !!! J'adore j'adore j'adore!!! Je crois que plus de la moitié de la boîte a fini dans mon estomac.. Monsieur mon amoureux aussi aime bien, parce qu'elles ne sont "pas trop sucrées" (Mercotte, sors de ce corps!!!).

IMG_6108



J'en profite pour remercier Mamie A, et Papy Gérard pour tout ce qu'ils font pour notre petite famille, et je ne parle pas de tricots... Merci merci merci!!!

En échange, Monsieur mon Amoureux a lui aussi confectionné des petites douceurs :

IMG_6129



Ce sont les fameuses navettes provençales, à la fleur d'oranger et à l'anis (l'anis est ici remplacé par des graines de fenouil, parce que c'est tout ce qu'on avait en stock). Je vous explique ça parce qu'à priori, la forme des navettes n'y est pas vraiment... Mais question goût et texture, c'est parfait!!!!

Oops, j'oubliais l'objet principal de ce post:

Bonne année!!!! Qu'elle vous soit douce et heureuse!!!!!

Buon anno a tutti!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité