Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
22 novembre 2012

Les petites robes d'été

Commencons donc cette magnifique rétrospective par les petites robes légères de ma choupinette.

Il commence à faire froid dehors. La frileuse que je suis (je sais Christian, je ne battrai jamais Mary-Ann coup-là) râle tous les matins, parce que quand même, parfois, ça pique un peu.... Mes mains, qui sont pourtant magnifiques - c'est de notoriété publique (aheum...) - sont toutes abîmées, toutes écorchées. J'en ai parfois du mal à faire ma petite vaisselle le soir, et c'est Môssieur mon Amoureux qui doit s'y coller....

Bref, tout ça pour vous dire que ça nous réchauffera le cœur à tous d'admirer des robes qui nous rappellent  le bon vieux temps (pourtant pas si lointain ....) où l'on pouvait sortir bras nus, montrer nos jolies gambettes et frimer avec nos lunettes de soleil. L'été quoi !!!!

Allez, je ne vous fais pas patienter plus longtemps.

 

Petit haut à bretelles des Intemporels pour Bébés, rallongé en robe:

 

IMG_4924

 

tissu déjà vu ici et

 

IMG_4957

 

IMG_4958

 

 Et une petite dernière, juste pour ses petits pieds dodus, qui sont à croquer.... :

 IMG_4962

 

 

Robe froncée des Intemporels pour Bébés. (Ben oui, encore.....):

 

IMG_5071

 

IMG_5081

 

 

Petite robe en coton Phildar:

 

IMG_5477

tricotée par Mamie A, évidemment...

 

 

Dites, vous croyez qu'il reviendra, l'été??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo j'adore !! La petite robe avec la broderie anglaise et la petite robe tricotée par Mamie est extra ! Si tu peux me donner les références Phildar je suis preneuse ! A bientôt !
Publicité