Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
16 mai 2016

C'est comme le Port Salut

 

Pour la première fois, nous avons reçu toutes les copines de ma Jolie Demoiselle pour son anniversaire. Elle n'a invité que des filles, à l'exception d'un petit diable...

Ce premier anniversaire m'a un peu déroutée: pour mon Coquin-Malin, j'ai toujours organisé des jeux: chasses aux trésor, course en sac, chaises musicales... Et tout le petit groupe participe toujours avec plaisir.

Les copines de ma Jolie Demoiselle sont différentes. Elles veulent juste jouer ensemble (ou pas) à la poupée, à la Barbie... Bref, c'est moins fatiguant pour la maman organisatrice (moi en l'occurence), mais un peu déroutant. 

J'avais préparé quelques jeux, auxquels elles ont quand même participé, comme le nez d'Olaf (coller, les yeux bandés, le nez d'Olaf sur son visage), ou le célibrissime chamboule-tout:

 

image

image

image

image

 


Et comme mon Coquin-Malin rencontrait ces petites filles et leurs mamans pour la première fois, il a décidé de faire les présentations en affichant la couleur, sans mot dire :

 

image

 

Grâce au pull tricoté par Mamie A!!

Ce pull, il en est dingue. Il ne le quitte plus (faut dire que les températures frisquettes de ce mois de mai aident bcp!), et il est impatient de le porter à l'école dès mardi!! 

 

image



(il s'agit d'un modèle Phildar de la collection printemps/été 2016)
 

image

 image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité