Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
31 octobre 2015

Des bonbons ou un sort!!!

Cela fait un mois qu'ils se préparent...

Par intermittence, un mois qu'ils dessinent, découpent, collent, peignent des rouleaux de papier toilette, et décorent toute la maison!!

Mes enfants adorent Halloween! Et mon Coquin-Malin adore décorer la maison à l'occasion des fêtes qui rythment l'année. En voici donc quelques extraits:

 

image

image

image

 image

 

Même Monsieur mon Amoureux a participé aux préparatifs:

 

image

 

De mon côté, j'ai également réalisé le costume de mon Coquin-Malin: une cape de Dracula!!!

image

 

Et  c'est parti pour la chasse aux bonbons. De l'aveu même de ma Jolie Demoiselle, c'est ce qu'elle préfère dans Halloween: les bonbons!!!

image

image

 La fête s'est terminée par un goûter à la maison, avec le meilleur copain de mon Coquin-Malin:

 image

 

Maintenant, je vais mettre mes petits monstres au lit, en espérant qu'ils ne fassent pas de cauchemars...

image

 

                       gnnn gnn gnn.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité