Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
2 juin 2015

Belle des champs

 

 

Ma jolie Demoiselle ne jure que par les jupes et les robes...

Les robes roses, les robes fleuries, les robes qui tournent...

 

image

 

image

 

Évidemment, moi je me fais un plaisir de lui coudre de vraie robes de petite fille modèle... ou de paysanne, tout dépend du point de vue (pour ma défense, je tiens à préciser que les photos ont été prises le jour des finitions de la robe. Ma Jolie Demoiselle n'en pouvait plus d'attendre que je lui donne ses jolies sandalettes. Elle a enfilé ses bottes pour le jardin et hop, allez l'attraper maintenant!!!).

On la dirait tout droit sortie du dessin animé de Heidi, ou La petite Maison dans la Prairie!!!

 

Le modèle est issu du Burda de septembre 2010 (N° 143, en taille 116)

image

 

image

 

Quand je disais petite fille modèle, les lecteurs qui nous connaissent bien sauront que ce n'est pas vrai. La preuve en image: entraînement de concours de grimaces de singes pour sa fête d'anniversaire avec les copines:

 

imageimage

Allez, encore un petit effort les enfants, même le chat reste imperturbable...

 

image

Et voilà qu'elle danse sur la table maintenant...

 

image

image

 

Belle des Champs, comme chacun sait est très coquette. Les cerises aussitôt récoltées se transforment en boucles d'oreille... Très nature!!!

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité