Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
13 mars 2014

Au moins, maintenant, je sais comment s'appelle l'os du bras!!

Un conseil, si votre enfant se blesse l'un de ses membres et que vous avez un doute quant à une éventuelle fracture, n'hésitez pas à lui faire passer une radio!!

"Je ne pense pas que ce soit cassé", essayait de me rassurer la maîtresse. C'est vrai Mardi qu'il ne se plaignait pas plus que ça, son bras n'était ni gonflé ni bleu, et j'ai bien failli ne pas faire vérifier tout ça. Mais bon, l'instinct maternel peut-être, et puis, une petite radio, ça ne mange pas de pain. Juste beaucoup de patience dans la salle d'attente de la clinique, avec un Jolie Demoiselle qui se prenait pour une princesse avec sa jolie robe en tulle.... Même la radiologue m'affirmait, en bougeant son petit bras dans tous les sens, qu'il n'avait sûrement rien de cassé. Sauf que..... FRACTURE DE L'HUMERUS!!!!

Donc voilà, oui, maintenant, je sais comment s'appelle l'os supérieur du bras, je sais comment on fait un plâtre, et dans 4 semaines (oui 4!!!!!!), je saurai comment on enlève un plâtre!!!!

En attendant, mon Coquin-Malin ne se plaint pas trop, sauf des démangeaisons. À l'école, tout le monde est aux petits soins avec lui.... Et sa Marie, qui a vraiment le sens de la mesure, a bien fait peur à sa maman en lui racontant que mon Coquin-Malin avait chuté à l'école, le sang partout, les pompiers, il souffre le martyr, il a mal, horreur, malheur.... (Non non Marie, ce n'est pas exactement comme ça que ça s'est passé....).

Emma et Victoria, quant à elles, ont joué les artistes en herbe mercredi, et se sont empressées de dessiner de sublimes cœurs d'amouuuur sur le plâtre!!!

 

image

 

Allez, mon Coquin-Malin, ne fait pas cette tête. Ta maman chérie, cette pauvre petite chose qui t'aime tant, t'a préparé l'un de ces goûters-maison que tu affectionnes tout particulièrement....

 

image

image

muffins vanille-pépites de chocolat

 

Recette ma foi assez classique, et hyper rapide à préparer. (J'ai zappé le cacao en poudre, et parfumé ma pâte avec de la vanille liquide):

 

image

 

Servis avec amour par ma Jolie Demoiselle, s'il-vous-plaît!!!

 

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité