Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
9 mars 2014

Joue-la comme Coco

Cette année, le petit papa noël a été très gentil avec moi (il faut dire que j'ai été bien sage l'année dernière...).

Il a glissé dans mes cadeaux un joli gilet comme je les aime. Un peu comme celui de ma Jolie Demoiselle (clic).

Oh, évidemment, le gentil petit papa noël n'a été que l'intermédiaire, le postier en quelques sorte. Celle qui a réellement fait tout le travail, c'est..... Mamie A !!!

 

image

image

image

image

 

Il s'agit d'une veste zippée Phildar, en coton, dans un style très Coco Chanel je trouve (Sans doute en raison de l'originalité du fil). J'adore la porter, elle tient bien chaud, et Mamie À, tiens-toi bien, j'ai reçu de nombreux compliments à son sujet!!!

Un gros merci au gentil Papa Noël, et à l'auteur de ce chef-d'oeuvre, j'ai nommé Mamie À!!!

 

Ps: si vous aimez le tricot, surveillez bien le blog, quelque chose me dit que vous allez bientôt y voir des torsades, des points un brin compliqués, de la douceur, et de la chaleur!!! En attendant, je file profiter de la douceur du soleil de mars dans les bras de ma 'jolie Demoiselle!!!

 image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité