Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
29 septembre 2013

Flash-back

 

Finies les vacances, finis les doigts de pied en éventail....

 

IMG_8144


Dans quelques jours, je vous montrerai deux ou trois merveilles cousues ou tricotées mais pas encore dévoilées. En attendant, petit flash-black sur ces vacances à domicile, mais chargées en émotions. Chez Couture en Seine, il y a donc eu:


d'innombrables picnics/tête-à-têtes dans le jardin (voire en famille tous les jours, grâce à la canicule!!)/en bords de Seine/déjeuners sur l'herbe dans des parcs/jeux de cache-cache dans les labyrinthes avec Gabriele:

IMG_8125

IMG_8145

 (Cake olives/lardons/gruyère, en MAP)


Des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux tout court, des fruits, des confitures, des brûlures... (je vous épargne les photos des nombreux plats de pâtes dégustés quotidiennement, grâce à la présence de nos siciliens !!)

 

IMG_7351

gâteau à la confiture de framboise

 

IMG_7659

gâteau au yaourt

 

IMG_8117

 

fraises et fleurs de courgettes de la cueillette (ne me demandez pas ce que viennent faire là les pinces à linge!!)

 

IMG_8118

sablés italiens

 

IMG_8119

cassata siciliana

 

IMG_8123

gâteau aux abricots

IMG_8135


macaron géant à la framboise (choisi par mon Coquin-Malin à la boulangerie - il a le palais fin !!!)

 

IMG_8136

fraisier maison (un peu dégoulinant.....)

 

IMG_8140

ooops - j'ai oublié....

 

IMG_8141

tiramisu d'amouuuuur!!!!

IMG_8146

des navettes provençales

 

IMG_8148

les pommes du jardin de Monsieur mon Amoureux

 

IMG_8150

 

les mûres sauvages, pêché mignon de ma Jolie Demoiselle.... et de Gabriele!!!



De la nature à gogo (parfois même version petite maison dans la prairie):

IMG_7561

IMG_7888

IMG_8054

IMG_8091

IMG_8126

 

 

 

Un doudou au crochet pour mon Coquin-Malin (grazie Nonna!!):

 

 

IMG_8121

 



Des tas de bijoux pour ma Jolie Demoiselle:

 

IMG_8120



Mais surtout un nouveau bijou (contrairement à sa mère  son temps, ma Jolie Demoiselle a été d'une stoïcicité déconcertante pendant que madame la bijoutière lui perçait les oreilles):

 

IMG_8137



Et un nouveau bijou pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

IMG_8139



Enfin, comme d'habitude, last but not least, voici des nouvelles de ses jolies bêtes à plumes: de jolis petits poussins piou-piou!!!! (il y en a 16 dans le poulailler actuellement, et ils ont bien grandi!)

 

IMG_8133

IMG_8134

securedownload

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh comme c'est bon ces nouvelles... <br /> <br /> Je te dois un félicitation pour ce nouveau bijou hihi!!!<br /> <br /> Tes moments si doux ressemblent à nos vacances à nous aussi!<br /> <br /> Les petits poussins waouuuu mais comment avez vous gérés? petites lampes?<br /> <br /> c'est trop chou? vous allez pouvoir tous les garder?<br /> <br /> Bisous
Publicité