Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
18 juin 2013

Potion magique

Une poignée de sauge, un peu d'eau de rose...

 

IMG_7548

 


Déposez le tout dans une casserole d'eau et portez à ébullition. Éteignez le feu, couvrez et laissez macérer 5 mn.
Ensuite, offrez à votre visage une séance de hammam!! La tête recouverte d'une serviette, laissez vous emporter par la délicieuse odeur de la rose, et laissez les bienfaits naturels de la sauge purifier votre peau. Une fois terminé, imbibez un coton d'eau de rose bien fraîche et passez-le sur votre visage. Vous verrez, elle sera aussi douce qu'une peau de bébé.

 

IMG_7535



PS: je n'ai rien inventé hein, J'ai trouvé cette recette dans un Modes & Travaux. Elle est extraite du livre "je fabrique mes cosmétiques", de Sylvie Hampikian

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité