Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
6 février 2013

Paletot

Après mon grand marin, j'aimerais vous présenter aujourd'hui mon petit marin.

Je vous ai déjà montré les jolis tricot de Nonna, réalisés l'été dernier pour ma Jolie Demoiselle. Et bien, ne vous inquitez pas, mon Coquin-Malin n'est pas en reste. Je vais vous montrer aujourd'hui un grooos tricot confectionné par Mamie A l'année dernière:

 

IMG_6492

 

L'an dernier, il était encore un peu large. Mais il est parfait pour cet hiver. Parfait pour affronter les températures glaciales d'il y a quelques semaines.... J'adore la couleur. Elle contrastent merveilleusement bien avec le teint de mon Coquin-Malin, et font ressortir ses yeux de braise!!! Ben oui, tout le monde complimente - à raison - les yeux de ma Jolie Demoiselle, mais il faut avouer que les yeux de mon Coquin-Malin sont tout à fait charmants eux aussi. Ils sont foncés, bien dessinés, et surtout... perçants. D'un regard, il vous cerne, vous retourne et vous met à terre. C'est du moins l'effet qu'il provoque à sa mère, qui fond sous son regard....

 

IMG_6489

 

Ce qui est vraiment dommage, c'est que les gros tricots protègent du froid, certes, mais ils ne protègent pas des virus. Mon Coquin-Malin a lui aussi été frappé par la méchante grippe qui sévit dans tous les foyers cette année. Brrrr. Heureusement, les fièvres et les nuits blanches sont derrière nous.... jusqu'aux prochaines!!!

 

IMG_6491

IMG_6490

Moi j'dis.... Vivement le printemps!!

 

IMG_6555

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité