Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
16 janvier 2013

Accessoires divers (d'hiver)

Z'avez remarqué... c'est l'hiver. Ca y est, il fait froid... Je ne vais pas vous rejouer ma petite musique... je déteste le froid, et plus encore la neige, patati patata...

D'autant plus que ce temps ne donne pas beaucoup matière à couture, mais plutôt à tricot. Ah si, une petite couture:

IMG_6277

Vous vous souvenez, l'année dernière, Coquin-Malin avait eu droit à son initiale sur une écharpe en polaire. Cette année, c'est ma jolie chipie qui y a droit!!

 

IMG_6281

Pour la mi-saison, je lui avais aussi cousue cette mini écharpe:

IMG_5606

Il s'agit d'une écharpe qui appartenait à Coquin-Malin, mais qu'il n'a jamais voulu porter. Je l'ai doublée avec ce tissu que j'affectionne tant (et qui est d'ailleurs actuellement sous mon pied-de-biche pour une tite robe!!).

 

Dans la famille tricot, je vous présente maintenant..... les guêtres!!!

Tadaammm:

IMG_6276

 

Tricotées l'anné denière par Mamie A,elles étaient un peu grandes. Cette année elles sont parfaites. Elles donnent un style incomparable à n'importe quelle petite jupe. Pourvu que ladite jupe soit un peu évasée, et ma choupinette ressemble à une petite danseuse sortie tout droit de Flashdance!! La prochaine gagnante de Danse avec les Star, c'est elle!!!

 

IMG_5836

IMG_5837

 

IMG_6280

 

Dernier accesssoire, mais non des moindres: le bonnet des Power Rangers!!

 

IMG_6274

IMG_6275

 

Un matin, just avant l'école, Coquin-Malin téléphone à sa Mamie, pour lui demander de lui tricoter un bonnet péruvien. Oui, mon coeur, de quelle couleur ? Ben bleu bien sûr, comme le power rangers bleu!!! (tout le monde sait que les power rangers portent des bonnets, aheum...)

Et oui, Coquin-Malin regarder Power Rangers, mange Power Rangers, rêve Power Rangers, joue Power Rangers, bref vit Power Rangers, et, grâce à Mamie A., porte du Power Rangers!!! (non non, il n'est pas du tout monothématique...)

 

IMG_6278

IMG_6279

(concours de grimaces avec sa grande amie!!Devinez qui a gagné.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité