Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
27 juin 2012

Peso!!!!

Comment ça, vous ne connaissez pas Peso, l'infirmier des Octonauts!!!!!!

Bien vous en fasse. Parfois, j'ai la chanson du générique dans la tête à longueur de journée. C'est l'un des dessins animés préférés de mon Coquin-Malin. Alors quand j'ai vu ces boutons dans chez ma mercière préférée, j'ai sauté dessus, sûre que ça lui plairait. Et j'ai eu raison!!!

IMG_4727

tissus Reine à Paris

 

IMG_4726

Tunique Boutonnée des Intemporels pour Enfants.


Toujours la même en fait. Elle est facile à réaliser, et apparemment agréable à porter. Je trouve le modèle assez original. Aucun de ses copains d'école n'a la même, ça c'est sûr!!!

IMG_4752

 

IMG_4754

Vous les voyez les appliqués sur le pantalon de Coquin-Malin? Un bleu, un rouge. C'est pour cacher les vilains trous que Monseigneur fait à TOUS ses pantalons. Dans son armoire, il n'y a pas un seul pantalon au genou intact. Ils ont tous un appliqué différent. Et croyez-moi, j'en ai maaaaarrrreee de passer mon temps à dissimuler ses vilains trous. Si quelqu'une a une astuce, merci de partager, parce que moi, à part attacher Coquin-Malin à une chaise, je ne vois pas.....

Allez, je vous donne rendez-vous ce week-end, pour découvrir le visage de Monsieur mon Amoureux...............

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité