Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
5 juin 2012

Sirop de fraise

J'aurais pu participer au Défi 13 avec ce petit pull estival.

 

IMG_4843

Mais c'aurait été de la triche, étant donné que c'est Mamie A qui l'a tricoté !!!! Il s'agit d'un modèle Phildar. Le fil est léger léger, parfait pour les petites chaleurs. Il est ici assorti avec un sarouel, cousu par mes soins. Le modèle de base est le patron des IPBB, mais je l'ai largement modifié selon la méthode "Grain de Maïs".

Cette tenue est donc très facile à porter. Ainsi vêtue, Choupinette n'a ni trop chaud, ni trop froid.

Seul petit bémol: j'ai tellement raboté le sarouel, qu'elle ne pourra pas le porter jusqu'à la fin de l'été... (j'ai pris la mauvaise l'habitude de réduire les dimensions des patrons de Dame Le Provost)

IMG_4771

IMG_4770

 

IMG_4773

IMG_4772

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité