Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
30 mai 2012

Encre Marine

Il y a encore quelques mois, Coquin-Malin était allergique à tout ce qui était fait-main (il se sauvait en courant dès que je sortais de l'armoire un pull tricoté par Mamie A ou une tenue cousue par mes blanches mains).

Aujourd'hui, il ne se fait plus prier!! Au contraire, il saute de joie à l'idée de porter une de ses tenues "hand-made". Allez comprendre.....

Il était donc ravi de porter le joli gilet tricoté par Mamie A pour aller à l'école.

IMG_4731

D'autant plus que Mamie A avait ajouté LE détail qui le comblerait:

 

IMG_4729

j'ai utilisé la même méthode pour une tunique que je vous présenterai d'ici peu...

 

Coquin-Malin est vraiment un très beau garçon vous savez. Alors bon, je suis sa mère, c'est normal qu'il soit pour moi le plus beau. On est toutes comme ça hein!!! Mais quand il porte un tricot de Mamie A ou une de mes coutures, je le trouve encore plus beau !!!!! Il me fait craquer!!!

 

IMG_4640

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité