Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
26 mars 2012

Période bleue # 2

Les cols Claudine, on les a vus partout, dans tous les magazines, autour du cou d'Alexa Chung et Diane Krüger. Récemment, j'ai vu la compagne du désormais génialissime Jean Dujardin exhiber ce genre de petit pull à col blanc. Ils ont même envahi la blogosphère. Il en fallait donc un dans ma maison. Obligé!!

Cependant, je ne suis pas assez fashionista pour en porter un moi-même. J'ai trouvé un autre cobaye: ma choupinette!!!

IMG_4233

Tunique à col rond des Intemporels pour Bébé, taille 12 mois (marges de couture en sus).

 

Ce que j'adore avec cette jolie tunique, c'est le côté "petite fille modèle" qu'il confère à ma bébé. Ca lui correspond plutôt bien en plus!!!

IMG_4319

IMG_4320

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très mignon
Publicité