Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
3 mars 2012

Mistinguette


Je vous avez prévenues... Voici une deuxième robe en laine tricotée par mamie A.

IMG_4155
Modèle et laine phildar


On reste dans les mêmes tonalités: du rose, du violet, du blanc. Promis, on change de palette pour ce printemps!!! Vous voulez quoi? Du color block, genre vert fluo ou bleu canard? Naaaannn!!!! Il parait que le color block, très a la mode, n'est-ce pas, est le remède anti-crise. Moi je veux bien, mais pour ma choupinette, j'ai d'autres projets... Vous oublierez complètement la crise lorsque vous aurez vu sa petite bouille d'amour dans de jolies tenues en dentelle, à fleur, ou à nœud-nœud, comme cette jolie robe mistinguette donc:

IMG_4171

J'adore cette petite robe. Je la trouve trop mimi, son papa aussi. Quand elle lui fait les yeux doux avec cette robe, on a tout de suite envie de la serrer dans nos bras et de lui faire des bisous dans le cou, rien que pour entendre ses éclats de rire de grande chatouilleuse qu'elle est!!!

IMG_4169

IMG_4170

IMG_4173

HIP HIP HIP ..... HOURRA !!!!


Ps: mais vous aurez aussi droit au color block sur ce blog. J'en ai acheté un coupon la semaine dernière, avec lequel je vais coudre une robe printanière pour moi. La question est: de quelle couleur est ce coupon?? Vert fluo ou bleu canard ? Mouhaha !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo Mamie A ,elle est trop chouette cette petite robe!
Publicité