Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
25 février 2012

Japonisante

Je vous présente aujourd'hui ma première réalisation cousue à partir d'un patron japonais. D'autres suivront sans doute pour l'été, même si je ne suis pas assez accroc pour m'inscrire aux Japan couture addicts. Mais bon, sait-on jamais, je pourrais y prendre goût...

 IMG_4023

Le tissu vient du marché, comme souvent. J'ai tout de suite flashé dessus quand je l'ai vu l'été dernier. Je trouve qu'il se prête à merveille à ce modèle frais et léger.

Une certaine Mamzelle L. m'a dit qu'elle trouvait le motif tristounet, voire vieillot!!! Ah, ces jeunes, j'vous jure!! (dit la vieille de 34 ans...). Alors pour me consoler, je dirais qu'il est plutôt rétro, mais surtout "so romantic".

IMG_4033

 

Et donc, comment vous dire................. vivement le printemps!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne suis pas d'accord avec ta mamzelle, je le trouve très joli. chouette pour un premier essai !
Publicité