Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
15 octobre 2011

Seventies revival

Vous vous souvenez sans doute de ce tissu?...

Comme il m'en restait un petit peu, j'ai voulu me faire une tite jupe esprit seventies...

Vous le voyez là l'esprit seventies?

IMG_2713
Oh, rien d'extraordinaire dans cette jupette me direz-vous. Vous avez bien raison! A cette différence près que ce modèle m'a permis d'apprendre une nouvelle technique: la pose d'une fermeture éclair invisible.

Vous la voyez là, la fermeture invisible?

IMG_2807

Et ma choupinette, vous la voyez là ?!! Elle est loin d'être invisible celle-la!!!!

IMG_2810
Modèle 125A du burda italien de mai 2007

( j'imagine que dans le burda français c'est le même modèle?...)
Tissu du marché

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bon basique à toujours avoir dans son armoire :)
J
Tu es jolie ma Sabine... bravo pour cette jolie jupette
Publicité