Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
24 septembre 2011

Petite fleur

Voici aujourd'hui une petite robe, vite fait bien fait. Le modèle est incroyablement rapide à coudre. Je l'ai doublée pour correspondre au (mauvais) temps qu'il fait en ce moment. Et j'en ai déjà fait une deuxième, en tissu plus épais, et que vous présenterai très prochainement.

C'est pour ma choupette, vous l'aurez compris... Elle est à croquer dans ce modèle (vous comprendrez plus bas...)

robe trapèze 1

Robe Trapèze des Intemporels pour Bébés, en taille 6 mois.

Le tissu vient du marché (et offert par Mamie A!), les boutons du Tricotin

Robe trapèze 3

Voici maintenant la robe portée par mon mannequin-fille préférée:

Robe trapèze 4

Robe trapèze 2

J'adore cette photo!!! Pour la petite histoire, elle me fait penser à une photo publiée par une amie sur FB... Photo sur laquelle j'ai complètement craqué. Mais je te jure que je n'ai pas copié, ma Jennifer!!!! Je m'en suis rendue compte quand la photo s'est affichée sur l'écran de mon ordinateur. En fait, pendant que mon amoureux nous prenait en photo, j'avais trop envie de les croquer, les joues de ma bébé!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle magnifique cette photo Sabine, des instants immortalisés si précieux... <br /> J'ai quelques clichés comme ceux là, moments volés et quand je les regarde, je fonds...<br /> <br /> La robe est tres jolie aussi, mais vraiment par rapport aux joues de ta choupinette... bin euh euh ça fait pas le poids hihi ;)<br /> <br /> Bisous ma sabine
Publicité