Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
8 juillet 2011

L'école avant l'heure

"- Maman, je veux faire du coloriage aujourd'hui!

- D'accord, Coquin-Malin, mais tu ranges tes feutres dans leur boîte après, hein ?

- Oui, maman!"

Utopie!

Coquin-Malin met donc le bazar partout sur la table avec ses feuilles, cahiers de coloriage, feutres et crayons de couleur, mais ne les range jamais dans leur boîte.

IMGP1317

Je me suis dit qu'en lui confectionnant une jolie petite trousse, avec de jolis boutons ludiques, il rangerait plus facilement.

Re-utopie!!!

Trousse_blog

Trousse 2_blog

Comme souvent, le tuto vient du livre "Intemporels pour enfants".

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh le beau bonhomme tétard!!! j'aime j'aime... la trousse est bien sympa... il finira par ton ranger... normalement hihi...<br /> <br /> Il est doué ton petit coquin malin... <br /> <br /> Je t'embrasse
Publicité