Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
5 juillet 2011

3 ans, l'âge de raison ?

A 3 ans, je:

* parle français et italien (enfin... italien... quand ça m'arrange: "me lo dai il formaggio per favore papa"?

* j'adooooooooooore les livres, les histoires, la bibliothèque

* j'observe toujours autant le monde qui m'entoure. J'analyse, je veux TOUT comprendre. D'ailleurs, Patrizia, de la médiathèque, m'appelle "il ingeniere" (l'ingénieur). D'abord parce que papa est italien, et que c'est son métier (elle se moque), mais surtout parce qu'elle a l'impression que je vais tout démonter pour tout remonter ensuite.

* j'adooooooooooore Charlotte aux Fraises, les Barbapapa, et Flash Cui-Cui (comprenez Flash McQueen, du dessin animé Cars)

* je suis beau comme un coeur (là, c'est ma mère qui parle. ça n'engage qu'elle)

* j'ai toujours mes cheveux de bébé. Je ne les ai pas encore coupés!

* j'adoooooooooore le chocolat

* mon meilleur copain s'appelle Raphaël

BON ANNIVERSAIRE COQUIN-MALIN !!!!!

DSCN0838

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joyeux anniversaire à ton petit coquin malin...<br /> Quelle chance de pouvoir parler deux langueu vas...<br /> <br /> Tu vas à quelle médiatheque? pres de chez toi ou dans ta ville?<br /> <br /> 3 ans... où sont les 3 ans de mes enfants... ouinnnn... je dirais ça à chaque anniversaire je crois même si j'aime aussi la période dans laquelle ils rentrent.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort!
Publicité