Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
21 avril 2011

Pochette surprise

Après le succès des pochettes cadeaux offerts en fin d'année dernière (pour mémoire, voir ce post), j'ai décidé de récidiver. Mais cette fois-ci, les petites pochettes cadeaux sont destinées aux "copines" de Coquin-Malin. Bon, elles ne sont pas tout à fait de son âge. Elles ont quelques années de plus. Mais elles ont toujours aimé venir à la maison pour jouer ou s'occuper de Coquin-Malin. Maintenant qu'elles savent que j'attends une petite tagliatelle pour le mois prochain, elles sont toutes excitées. Elles ont déjà offert leur petit cadeau de naissance (malgré les protestations de leur mère, qui leur conseillait d'attendre justement... la naissance!). Elles ont payé ce petit cadeau avec leur argent de poche, et j'ai trouvé ça trop touchant...

Alors voilà, j'ai utilisé le tuto de la talentueuse La Poule, que j'avais repéré à l'époque. Et voici le résultat:

IMGP1599IMGP1600IMGP1601

Enfin bon... c'est le résultat n° 2. Parce que j'ai d'abord cousu une pochette complètement loupée... Encore un mauvais tour du Syndrome du Neurone Unique dont je parle dans le billet précédent. Ben oui. Quand La Poule parle de couper et coudre A RAS. Moi, je ne réfléchis pas. Je coupe et je coud à ras. Et ça donne ça:

IMGP1509

Après la photo, j'ai repris la couture à la main, évidemment. Mais je ne peux pas l'offrir. Impossible! J'ai ma fierté quand même!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité