Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
18 mars 2011

Totally Chocolate addict

Je ne sais pas ce qui se passe, mais depuis la fin des nausées des premiers mois, je suis totalement accroc au chocolat. Dépendante, droguée, fondue de chocolat, j'vous dis !! J'en mange plusieurs fois par jour, de plusieurs types. C'est horrible !!!!

(note: il y a un seul intrus sur la photo ci-dessous: l'oeuf en chocolat K*nder.. Ceux-là, ils sont pour Coquin-Malin uniquement. Pas touche !!!)

 IMGP1432

Même les yaourts ont été contaminés!!!!!!

 IMGP1427

En plus, c'est pas de chance, je suis enceinte. Or, il paraît qu'il ne faut surtout pas résister à ses envie de femme enceinte, sous peine de voir apparaître sur sa progéniture des tâches de la couleur de l'aliment qui nous a fait tant envie... Vous imaginez ma petite tagliatelle avec de grosses tâches marrons en plein milieu de front?....

Comment ça, c'est de la mauvaise foi ?

Mais alors, comment faire pour arrêter ????????????????????

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
felicitations, et tu as bien raison, profites de ces moments bénis où tu peux faire (presque) ce que tu veux. et vive le chocolat !
Publicité