Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en Seine
Couture en Seine
Publicité
Couture en Seine
Archives
19 février 2011

Masterchef #2

Je vous ai déjà parlé de mon masterchef à moi (à voir ici). Bon, pour être en phase avec l'actualité, je devrais peut-être plutôt parler de Top Chef....

Voici donc la surprise que je lui ai préparé: un tablier Masterchef, pour le père, ET pour le fils (qui est lui aussi en passe de réussir son brevet de Masterchef. Si, si, j'vous jure...):

IMGP1312_3IMGP1315_2

Patrons maison (pour Coquin-Malin, je suis partie du patron de tablier des IPBB, que j'ai modifié)

Pas moyen de les prendre en photo tous les deux en même temps. Coquin-Malin ne tient pas en place. Grrrrrrr....

Les petites broderies, qui font tout le charme de ces tabliers, ont été réalisées par Mamie A, complice du crime....

IMGP1316

Comme les prénoms de mes deux chéris commencent par un E, on a pris le logo de Masterchef, auquel on a fait faire un quart de tour pour qu'il ressemble à un E!!

Il va pouvoir nous en faire des bons petits plats, mon Masterchef. Il n'a plus d'excuse maintenant. Allez hop, aux fourneaux!!!

Et merci Mamie A !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité