Je vous ai déjà parlé de mon amoureux? Je crois bien que oui... Et bien, outre ses innombrables qualités, dont celle d'être parfait (bon... euh... c'est lui le dit, hein.....), mon amoureux est aussi un excellent cuisinier. Mon masterchef à moi, c'est lui!! En général, il cuisine à la perfection les poissons, et les plats méditerranéens en général (voir plus bas l'article "mon amoureux est italien).

Une fois n'est pas coutume, pour fêter une trèèèèès bonne nouvelle (
l'annonce du sexe de bébé 2: c'est une fille!!!!), mon amoureux a eu envie de me faire un merveilleux dessert: des "bocconcini a la crema", autrement dit des choux à la crème!!!!! Waouuu. Lui qui n'est pas spécialement pâtissier, il nous a fait une vraie merveille. Les choux étaient excellents, tant pour ce qui est du goût que de la texture. Et la crème.................... mais quelle crème!!!!!! Je n'en reviens toujours pas. Et coquin-malin a adoré lui aussi. Mais bon, coquin-malin est-il aussi bon critique culinaire que Sébastien D., vu que de toutes façons, il aime à peu près tout ??

IMGP1055

IMGP1060

Et de mon côté, pour remercier mon amoureux, je suis en train de lui préparer une jolie surprise, que vous pourrez retrouver bientôt dans la rubrique "couture".

Et dire, qu'en général, c'est moi qui fait les gâteaux, je vas devoir me surpasser pour lui arriver à la cheville (disons, juste en dessous de la cheville).

Bonne semaine !!